Concasseur à cône
Le principe de fonctionnement du concasseur à cône consiste en l’écrasement de la matière sur les parois par un cône de concassage monté sur un arbre excentrique. Les configurations multiples de la chambre de concassage à cône et la possibilité de régler les paramètres de l’arbre excentrique permettent d’apporter une meilleure qualité de produit fini.
Le concasseur à cône peut être utiliser dans le concassage primaire, concassage secondaire, concassage tertiaire et dans le concassage quaternaire avec une précision du réglage qui apporte des agrégats plus fins et mieux finis. Conçu pour concasser les roches et les minerais les plus durs comme le granite, basalte, graviers de mer et rivière. La qualité de produit fini du concasseur à cône permet de l’utiliser aussi pour la production de granulats pour asphalte, béton et autres. Le concasseur à cône se destine aussi bien aux carrières, mines et industrie.
Pionnier dans le domaine de l’hybride, notre partenaire Beyazli Group développe les nouvelles générations de concasseur en hybride ou full-hybride qui permettent de réduire les consommations de carburants de – 30% à – 70% selon les modèles par rapport aux modèles thermiques. Dans un monde tourné vers l’environnement avec la réduction des émissions de dioxyde de carbone et un alignement de la fiscalité sur le diesel, la technologie hybride ou full hybride vous permettra de sauvegarder vos marges par une baisse de vous coûts d’exploitation.
Leave a Reply