Centrale a Béton

Centrale à Béton Chantier

Une centrale a béton chantier est une centrale installée sur le site de construction, la centrale de chantier permet d’être déconnecté des aléas des circulations routière lors de la livraison du béton. Comme son nom l’indique, la centrale a béton de chantier est destinée à être installée sur le site même de la construction pour l’alimenter en béton. Elle reste l’installer pendant toute la durée des travaux. Toutefois, les besoins en béton d’un chantier diffèrent des travaux du génie civil, elles peuvent varier de 30 a 200 m3 du béton par heure.

Centrale a beton chantier
Centrale a beton chantier

Comment choisir sa centrale à béton ?

Le choix d’une centrale a béton est très important, pour cela il faudra faires des études préliminaires le votre projet. Cette étude vous permettra de savoir la quantité du béton que vous aurez besoin en moyenne et aussi savoir les différentes qualités de béton que vous aurez besoin pour votre projet. La centrale a béton chantier est une centrale qui répond a la demande des différentes besoins du chantier.

Centrale a beton chantier
Centrale a beton chantier

Quand installer une centrale à béton chantier ?

Une centrale a béton chantier est installer généralement si besoin en béton sur le chantier est très élevés. Plus le besoin en béton est élevé plus installation d’un site de production du béton devient nécessaire. Généralement les grandes sociétés de BTP ont des unités mobiles qu’ils installent sur le chantier.

Centrale a beton chantier
Centrale a beton chantier

Leave a Reply

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!